Compétitions

Les vainqueurs de l'École d'Arts Martiaux Frédéric Méjias

Coupe de Paris de Kobudo et Championnat de Paris de Karaté, en 2006

L'École d'Arts Martiaux Frédéric Méjias présente, en 2006, une grande équipe de pratiquants aux Coupe de Paris de Kobudo et Championnat de Paris de Karaté. Toutes les catégories sont couvertes et l'école est très bien représentée sur les différents podiums !

Les participants de l'École d'Arts Martiaux Frédéric Méjias

Coupe de France de Goju-Ryu et Kobudo d'Okinawa, à Paris, en 2012

L'École d'Arts Martiaux Frédéric Méjias présente, en 2012, ses pratiquants à la Coupe de France de Goju-Ryu et Kobudo d'Okinawa à Paris. Toutes les catégories sont couvertes et l'école est très bien représentée sur les différents podiums !

Coupe du Monde de Karaté et Kobudo, à Okinawa, en 1997

En 1997, septs des professeurs de l'École d'Arts Martiaux Frédéric Méjias sont sélectionnés pour participer à la Coupe du Monde de Karaté et Kobudo à Okinawa (Okinawa Karate Kobudo World Tournament).

Créée en 1986, l'École d'Arts Martiaux (E.A.M.) Frédéric Méjias enseigne le Karaté, style Shotokan, le Kobudo d'Okinawa, le Jōdō, de l'école Shindō Musō Ryū et le Iaido, l'art du sabre.

L'école est présente en France (Paris, Lyon, Reims), en Europe (Belgique, Espagne) ainsi qu'au Maghreb et en Asie (Cambodge, Viet-Nam).

Contacts

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Facebook :
L'École d'Arts Martiaux
Frédéric Méjias

Twitter :
E.A.M. F. Méjias

Tous les contacts E.A.M.