Stages

Stage de Karaté, à Paris, en Avril 2013

L'École d'Arts Martiaux Frédéric Méjias organise, au Kobukan de Paris (75018) et Budoryu de Paris (75017), un stage de Karaté afin de préparer les évaluations des grades en fin d'année.

  • Hojo Undō Ni, Age Uke
  • Enfants Entrainement, Tsuki
  • Enfants, Inscription au passage de grade
  • Enfants, Résultats des grades
  • Echauffement, Tsuki

Le travail commence par l'échauffement et la pratique des techniques de base, ou Hojoundo, tous ensemble. Ensuite, les groupes sont formés afin de travailler spécifiquement un ou deux des kata de Karaté Shotokan Heian selon leur avancement. Enfin, les plus avancés ont travaillé sur les techniques de combat, ou Kumite.

Stage de Shindō Musō Ryū Jōdō, à Bordeaux, en Mai 2012

Dans le cadre du 30ème anniversaire du jumelage entre les villes de Bordeaux (France) et Fukuoka (Japon), la Commission Régionale de Kendo Aquitaine (CRK) a organisé un ensemble de stages et d'échanges autour des Arts Martiaux issus du sabre Japonais. L'École d'Arts Martiaux Frédéric Méjias était présente du 15 au 20 Mai 2012 afin de profiter de la venue en France de Yoneda sensei et de cinq autres experts Japonais de Shindo Muso Ryu Jodo ; équipe avec laquelle l'E.A.M. s'entraine lors de son voyage annuel au Japon.

22ème Stage de Pâques, au Tréport, en 2012

La vingt-deuxième édition du Stage de Pâques, organisé au Tréport (76470), par l'École d'Arts Martiaux Frédéric Méjias propose une semaine d'entrainement intensif de Karaté Shotokan, Kobudo d'Okinawa et Shindō Musō Ryū Jōdo.

Stage de Shindō Musō Ryū Jodo, à Paris, en Mars 2012

En mars 2012, l'École d'Arts Martiaux Frédéric Méjias organise, au Kobukan de Paris (75018), un stage de Shindo Muso Ryu Jodo afin de regrouper les participants et de perfectionner tous ensembles les différentes techniques de cet art martial.

Créée en 1986, l'École d'Arts Martiaux (E.A.M.) Frédéric Méjias enseigne le Karaté, style Shotokan, le Kobudo d'Okinawa, le Jōdō, de l'école Shindō Musō Ryū et le Iaido, l'art du sabre.

L'école est présente en France (Paris, Lyon, Reims), en Europe (Belgique, Espagne) ainsi qu'au Maghreb et en Asie (Cambodge, Viet-Nam).

Contacts

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Facebook :
L'École d'Arts Martiaux
Frédéric Méjias

Twitter :
E.A.M. F. Méjias

Tous les contacts E.A.M.